G-G-G-G-Gay Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-G-G-G-Gay Unit

Gay Unit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Forum de nos alliés
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de mythyk

Aller en bas 
+2
yayo
mythyk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mythyk
12 cm ...
12 cm ...
mythyk


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : belchik, couvin
Alliance : G-G-G-G-Gay Unit
Préférences Sexuels : hétéro mais suis ouvert tres ouvert enfin on se comprend ^^
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:23

Tout droit venu de ça lointaine planète Belchik, le Sir MythyK, un grand homme au cheveux de feu d’une trentaine d’année entra en salle de réunion et demanda audience au Maître Eternal.


Maître des lieux, dit-il au grand Eternal, je me présente devant vous tel que je suis c’est a dire novice dans votre univers si éloigné du mien m’étant absenté de mon Poste de Control, mes capteur sensoriels perdit la trace de la voix lactée d’Ogame, mais après moults combats acharné contre le perfide K-rte-Mere je parvins à en retrouver le chemin.

Me voici donc avec mes 2937 points certes ce n’est pas bien grand mais le cœur et le courage y sont, je ne demande qu’à progresser et vite.

Je vous prie, Maître Eternal, d’accepter ma requête et ce malgré ma différence raxial n’étant qu’un Nétérox mais ayant un profond respect pour les Omox, ainsi que les L-Sbi-N, et autres By. J’ai besoin de vous autant que vous de moi – à cet instant le Sir MythyK tendit un papy-russ au grand chambellan pour lui prouver ses dires, celui-ci le lisant à haute vois ne pu en croire ses yeux :

une flotte de 200 Gp rempli de bière de Belchik nous
attend à la taverne après 22h GMT
Ps : sortez couvert


Maintenant, Maître Eternal, la décision vous appartient et je m’en remet à votre bon vouloir et accepterai votre décision.

A c’est mots le Sir MythyK s’en retourne vers son vieux recycleur où on pouvait voir que même ce vaisseau avait subi les asseaux incessants de K-rte-Mere.



PS : ici je me permets de parler en mon nom, ne sachant si réellement votre alliance est une alli de Gays, je tiens à m’excuser si certain de mes propos ont choquer certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
yayo
21 cm ...
21 cm ...
yayo


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 33
Localisation : je sais pas où eternal me retient
Alliance : Gay Unit
Préférences Sexuels : ma main
Date d'inscription : 21/12/2007

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:14

Salut à toi mythyk
Avant de parler de ta candidature je voudrais faire quelques précisions
Tout d'abord Eternal n'est un maître que si tu es fan de pratiques sexuelles étrange de plus il est petit et enfin ici c'est MOI le boss Smile
Non je rigole je suis pas le seul boss ^^
Ces petites précision étant faites je me penche vers la candidature
Pour commencer je trouve ça très accrocheur de venir avec un petit rp ça montre que tu es motivé ensuite y a une promesse d'alcool 2e point positif ^^
Il ne reste que les points...
Certes 2937 points c'est peu mais pour ma part je joue pour le fun pas pour le classement donc ça ne me pose pas de problème.
Donc voila si tu es assez actif IG et que tu participe sur le forum je suis plutôt pour ton entrée dans notre petite ally Smile
Après il faut voir l'avis des autres membres Wink
Ah dernièrement pourrais tu en dire plus sur la K-rte-Mere ?
Revenir en haut Aller en bas
AO Herem
2cm ...
2cm ...
AO Herem


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : par terre en dessous du bar
Alliance : E_X.A
Préférences Sexuels : t'aimerais le savoir ?
Date d'inscription : 29/03/2008

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:59

bonjour mythik,
je ne suis pas de l'ally, mais j'ai aperçu tes topics lockés sur le forum officiel ce qui prouvent que les modos ne t'aiment pas...et j'aime pas les dictateurs modo (ils le sont pas tous néanmoins Wink)

==> conclusion : t'es un mec bien loooool
(je sais c'est franchement leger comme raisonnement xD)

ensuite euh..que dire tu as fait le bon choix pour l'alliance et les G U feront le bon choix de te prendre héhé

sur ce, trève de polémique, j'ai uniquement répondu au post parce-que je suis intrigué par cette fameuse K-rte-Mere ^^....alors c'est quoi ? :-)

bye bye et bon jeu mythik ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeB 31
18 cm ...
18 cm ...
SeB 31


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : 2looz² ==> la ville rose ;)
Alliance : GaY-UnIT._->
Préférences Sexuels : sarah michelle gellar
Date d'inscription : 21/12/2007

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:32

koukou !! mythyk bienvenue a toi !!!
ici le chef c'est ...... nous tous !!! xD y a pas de chef ^^
ta fait une belle présentation é puis ta l'air motivé . ..
peut tu te présenter irlment ^^ é kesketu peut apporter a cette alliance Very Happy ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mythyk
12 cm ...
12 cm ...
mythyk


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : belchik, couvin
Alliance : G-G-G-G-Gay Unit
Préférences Sexuels : hétéro mais suis ouvert tres ouvert enfin on se comprend ^^
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:02

En se dix-huitième jour du mois de l'avril de l'an 1 après l'avènement de la K-rte-Mere, le Sir Mythyk entra dans la grande salle de réunion des Gays Unit et y demanda audience.

Mes Sirs, disa t il, je me permets de me montrer a vous sous mon vrai visage. A ces mots Mythyk retira son heaume de bronze et laissa aparetre son visage et il dit:

" salut la troupe moi c'est Nicolas, mais vous pouvez m'appellerez Nico, coco, ma biche... (heu le ma biche pas avant 22h)
J'ai 31ans ben oui un vieux^^
je suis belge et oui un mangeur de frites^^
je suis ici parce que ... ben ... heu ... mais qu'est ce que je fiche ici moi .... a oui ben tout simplement que je me dit qu'il fallait une vache de paire de cou.. au cu.. pour ouvrire une ally Gay moi a ca je dis BRAVO

plus sérieusement je cherche une ally ou on se prend pas le choux a raider a tout bout de champs (de ruine) mon style de jeu est simple: mine pour un max de ressource afin de ne pas en mendier pour faire une belle flote et par la suite raider ... mais bon je ne cherche pas trop les raid

ah oui le No Life pas pour moi j'ai une femme et 4 enfants (mesdames ma femme peut etre vous intéressées hum-hum) mdr je suis sans emplois mais c'est pas pour ca que j'ai rien a fiche

moi de mon coté se que je peux vous apporter ben des Gp de biere belge .... sans alcool ^^
mon sens de l'humour sur le forum
contrairement a ce qu'on crois je sais aussi écouter donc un copain ou une copine qui a envie de parler je suis la

alors que dire de mais preference sexuel ...: ben perso sarah ...gelar pas mon style (sac d'os^^)

et quoi d'aute encore...... ah je sais que vous avez envie de le savoir je le sais je la sens....

La K-rte-Mere est .... ahahaha ....... bande de fou lisez fonétikement....... la carte mere de mon Poste de Controle ..... PC
oui j'ai ete coupeé d'internet pendant 3ans et eclater ma K-rte-Mere pendant un an


maintenant vous savez tout ou presque pour les détails croustillant c'est, si je suis accepté bien sur, a la taverne

salut les mecs

et dans un grans silence, le sir Mythyk s'enalla dans le lointain
Revenir en haut Aller en bas
Shady
20 cm ...
20 cm ...
Shady


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 33
Localisation : Dunkerque !!!!!!!!!!!
Alliance : Gay Unit
Préférences Sexuels : Eternal
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:57

Bienvenue Mythyk
Tu m'as l'air sympathique et drole donc je ne serai pas contre ton entrée dans l'ally ... je serai meme pour
De plus tu es belge une fois et j'aime les frites belges et la Belgique c'est juste a coté de Dunkerque donc tu as ma bénediction pour ton entrée dans l'ally

Par contre tu devras assouvir les besoins sexuels de chaque membre de l'ally avant de pouvoir venir ( ça va chier pour ton cul surtout avec Eternal ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
SeB 31
18 cm ...
18 cm ...
SeB 31


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : 2looz² ==> la ville rose ;)
Alliance : GaY-UnIT._->
Préférences Sexuels : sarah michelle gellar
Date d'inscription : 21/12/2007

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:59

loool niveau visage sarah michelle gellar elle est mignonne nan mais !!! xD ^^
aussi nan jtrouve que t open !! ^^
que ta le sens de l'humour ^^
que tu te prend pas la tete !! ^^
ce qui forme de bon critere pour l'entrer de cette alliance apres on ata les votes . ..
Revenir en haut Aller en bas
mythyk
12 cm ...
12 cm ...
mythyk


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : belchik, couvin
Alliance : G-G-G-G-Gay Unit
Préférences Sexuels : hétéro mais suis ouvert tres ouvert enfin on se comprend ^^
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:36

hé mais non hein pas de ça entre nous pas mon pepette pas touche a mon cucul

non mais oh

je suis pas des garçons faciiiiiiiiillll
Revenir en haut Aller en bas
SeB 31
18 cm ...
18 cm ...
SeB 31


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : 2looz² ==> la ville rose ;)
Alliance : GaY-UnIT._->
Préférences Sexuels : sarah michelle gellar
Date d'inscription : 21/12/2007

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:45

lol attention a yayo qui se trouve derriere toi :-o
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
26 cm ...
26 cm ...
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 3097
Age : 33
Localisation : Toulouse (la ville rose ^^ )
Alliance : Gay Unit
Préférences Sexuels : Tout ce qui bouge
Date d'inscription : 21/12/2007

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:05

Aaaahh Smile
Salut mythyk !
content de voir que tu as pu enfin acceder au forum Very Happy
Cette candidature m'interpelle fortement: il y a beaucoup de point très intéressant: primo tu aimes apparament faire des discours, je me sentirais un peu moins seul comme ca Very Happy
secondo, tu fais des RP simpa, ca ferait le troisieme RPiste dans l'alliance !!
Tertio, ton age "avancé" est signe de maturité, le fait que tu passes malgrès tout chez nous prouve que tu as une grande ouverture d'esprit Very Happy

Le seul point négatif reste ton nombre de point, qui je ne te le cache pas est très faible :s ... Mais bon, comme l'on signalé mes compaires, ici on jou pour le FUN ! Very Happy
Puis on ne sait jamais, les derniers peuvent devenir les premiers ^^
Personellement, je pense que la motivation est plus importante que le nombre de points : j'ai vu beaucoup de joueurs partir de rien pour arriver dans le top 100 ...
Ensuite, la vie de l'alliance ne ce fait pas grace à des comptes iG mais plutôt grace à la bonne ambiance sur le forum Wink


Bref, pour me donner une plus grosse idée je vais te poser quelques questions ... héhéhé

J'ai dailleurs une idée Very Happy
...

On va inauguré l'etertionaire (le questionaire du tortionaire) : il y aura 50 questions, portant sur le jeu, sur ta vie, sur de la merde ...
une réponse juste = +1 points, pas de réponse = 0 points et une réponse fausse = -1 points
(je suis seul à décider de la justesse des réponses Razz )

Prêt ?
Citation :

1°) Jous tu, ou a tu jouais dans d'autre univers que celui là ? Si oui,dans quels univers, pendant combien de temps, quel classement as-tu atteint ?

2°) Tu es plutôt slip, calcon ou boxer ?

3°) Si quelqu'un t'attaque, que fais tu ?

4°) COmment as-tu connu notre alliance ?

5°) Penses tu que l'euthanasi devrait être autorisé sur des personnes comme seb ??

6°) As tu déjà dormis plus de 24h d'affilé ?

7°) Si oui, dans quels circonstances et pour quels raisons ?

8°) T'es plutôt ketchup, mayo ou moutarde ?

9°) Quel est ton vaisseau préféré ?

10°) As tu des amis dans cet univers ? Des enemis ?

11°) De quel couleur est la sonde rose de yayo ?

12°) Tu écoutes quoi comme style de musique ?

13°) Pas de question 13 ca porte malheur

14°) Que penses tu du créateur de ce génial questionaire ?

15°) Serais tu près à me verser de l'argent pour que j'appuis ta candidature ?

16°) Si oui, combien ?

17°) Quel profession exerces-tu dans la vraie vie ?

18°) Si tu devais passer une nuit avec quelqu'un de l'alliance, qui choisirais tu ?

19°) tu suce pour un mars ?

20°) Et pour un twix ?

21°) Quelle est ta plus grande peur ?

22°) As-tu encore toutes tes dents ?

23°) T'en a mard de ce questionaire ?

24°) T'es sur ?

25°) Quel est ta couleur préféré ?

26°) Quel est ta marque de bierre préféré ?

27°) Es-ce que tu aimes les fleurs ?

28°) As tu déjà eu des relations sexuelles avec une loutre ?

29°) Combien de planète possèdes tu ?

30°) Peux tu nous donner une foto de ta lune ?

31°) Où habites tu ?

32°) corriges toutes les fautes d'orthographe de ce questionaire ! Razz

33°) Combien d'heures accordes tu à ogame chaque jour ?

34°) Si tu devais choisir entre ta famille et cette alliance qui choisirais tu ? Razz

35°) Es-tu volontaire pour devenir un pretre du culte d'eternal dont les partisant me vénèrent et érigent des statues à mon éfigie ?

36°) Es-tu atteind de maladies sexuellement transmissible (MST), d' infections secuellement transmissible ?

37°) Tu aimes le riz ?

38°) Que penses tu du mariage homosexuel ?

39°) T'en as toujours pas mard ??

40°) Quelle est ta citation préférée ?

41°) Es-ce que toi aussi tu rêve de te réincarner en eternal après ta mort ?

42°) Boire ou conduire, tu choisis quoi ?

43°) Tu soutiens quelle(s) équipe(s) sportive ?

44°) Ton film préféré ?

45°) met ici les 3 fotos qui te correspondent le plus (tu dois être sur au moins l'une des trois fotos)

46°) Que penses tu des Village people ?

47°) As-tu déjà participé à la Gay Pride ?

48°) Ton insulte, ou ton injure préféré ?

49°) Le plus beau jour de ta vie ?

50°) Question libre : indique ici tous les éléments qui pourraient être favorables à ton adhésion Wink

Voilà, Désolés pour les nombreuses fautes d'orthoraphe : je ne suis pas un illétrés, mais petit, j'étais un aboné au 0 de dicté ^^
Revenir en haut Aller en bas
mythyk
12 cm ...
12 cm ...
mythyk


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : belchik, couvin
Alliance : G-G-G-G-Gay Unit
Préférences Sexuels : hétéro mais suis ouvert tres ouvert enfin on se comprend ^^
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:17

Bon afin de saticfaire tes envies de torture intellectuelle j'ai repondu a toute tes questions et regarde l'heure a la quelle je les mets donc me prend pas le tete ^^


1°) Jous tu, ou a tu jouais dans d'autre univers que celui là ? Si oui,dans quels univers, pendant combien de temps, quel classement as-tu atteint ?

j’ai joué y a 4 ans en uni 8 (il venait d’ouvrir) pas haut niveau, un voisin ma proposer de le rejoindre en uni 4 ben oui perso j’entretiens de bonne relation de bon voisinou^^ avec un conte bien boosté (le conte du leader c’est te dire) mais les point ca je me souviens plus dsl
si non j’ai recommencer un conte dans le 8


2°) Tu es plutôt slip, calcon ou boxer ?

et pourquoi pas de string ???

3°) Si quelqu'un t'attaque, que fais tu ?

ben je ramasse les morceau et je prend note de ca position pour plutard

4°) COmment as-tu connu notre alliance ?

j’ai vu de la lumiere et je suis rentrer. Non je l’ai vue sur le forum officiel et je me suis dit tien cool

5°) Penses tu que l'euthanasi devrait être autorisé sur des personnes comme seb ??

tout de suite les solution extreme toi tu prefaire pas l’atacher et le foueter ??

6°) As tu déjà dormis plus de 24h d'affilé ?

mais t’es pas malade je ne saurais pas

7°) Si oui, dans quels circonstances et pour quels raisons ?

ben je vien de te dire non n’insiste pas

8°) T'es plutôt ketchup, mayo ou moutarde ?

moutarde

9°) Quel est ton vaisseau préféré ?

ben heu etrangement les recycleur ils me font penser a des aspirateur

10°) As tu des amis dans cet univers ? Des enemis ?

des enemis non mais si tu continue on va plus etre copain ^^

11°) De quel couleur est la sonde rose de yayo ?

ben grise a cause de la pousiere inter-stellaire

12°) Tu écoutes quoi comme style de musique ?

je suis assez eclectik j’ecoute de tout sauf du classique, du metal, et du harcor

13°) Pas de question 13 ca porte malheur

tu y crois a tout ca toi ??

14°) Que penses tu du créateur de ce génial questionaire ?

ben heu que c’est un lobotomisé de l’oxiput il faut etre un rude barge pour pondre des question debile comme ca …. J’adore

15°) Serais tu près à me verser de l'argent pour que j'appuis ta candidature ?

heu serieusement non je prefaire touner les talon et vous dire bye

16°) Si oui, combien ?

mais tu es grave je vien de te dire non rooooooooooooo c’est du rakette pour finir

17°) Quel profession exerces-tu dans la vraie vie ?

ben j’ai les dilome suvant : aide-soignant, menuisier, et dessinateur DAO….. au chomage mais c pas pasque je chome que j’ai rien a faire

18°) Si tu devais passer une nuit avec quelqu'un de l'alliance, qui choisirais tu ?

si y a des fille bi je suis preneur ^^(ma femme aussi oups^^)

19°) tu suce pour un mars ?

et toi tu raid pour un twix ^^(pour les jeunes l’ancien nom des twix etait raider)

20°) Et pour un twix ?

promi je te jure que je n’avais pas encore lu ta question ^^

21°) Quelle est ta plus grande peur ?

de perdre un de mes enfants

22°) As-tu encore toutes tes dents ?

non et toi ??

23°) T'en a mard de ce questionaire ?

heu ben vu l’heure tardive oui un peu

24°) T'es sur ?

certain meme

25°) Quel est ta couleur préféré ?

le bleu

26°) Quel est ta marque de bierre préféré ?

ben je bois pas

27°) Es-ce que tu aimes les fleurs ?

ben regarde ma baniere et tu comprendra


28°) As tu déjà eu des relations sexuelles avec une loutre ?

heu non mais toi je c que tu deja tapé un chat (cf le forum) ^^

29°) Combien de planète possèdes tu ?

4

30°) Peux tu nous donner une foto de ta lune ?

heu si tu veux faire un cauchemar oui , si non je prefair t’en montrer ca face cachée

31°) Où habites tu ?

Belgique, region couvin

32°) corriges toutes les fautes d'orthographe de ce questionaire !

Heu si tu a ete assez fenant pour le faire pourquoi pas moi

33°) Combien d'heures accordes tu à ogame chaque jour ?

alors la j’en c rien

34°) Si tu devais choisir entre ta famille et cette alliance qui choisirais tu ?

ben je vire l’alliance désolé mais ma famille avant tout le No live pas pour moi

35°) Es-tu volontaire pour devenir un pretre du culte d'eternal dont les partisant me vénèrent et érigent des statues à mon éfigie ?

un pretre SM mais t’es pas malade non ??

36°) Es-tu atteind de maladies sexuellement transmissible (MST), d' infections secuellement transmissible ?

pour toi oui, si non non

37°) Tu aimes le riz ?

ouizz

38°) Que penses tu du mariage homosexuel ?

sérieusement ben oui pourquoi pas les homo, lesbienne et les bi. Pourquoi n’y auraient ils pas drois

39°) T'en as toujours pas mard ??

ca va je gere

40°) Quelle est ta citation préférée ?

chose promise chose due

41°) Es-ce que toi aussi tu rêve de te réincarner en eternal après ta mort ?

et ressembler a un zob sur pile non merci

42°) Boire ou conduire, tu choisis quoi ?

conduire

43°) Tu soutiens quelle(s) équipe(s) sportive ?

aucune

44°) Ton film préféré ?

ben j’ en pas un mais des tas

45°) met ici les 3 fotos qui te correspondent le plus (tu dois être sur au moins l'une des trois fotos)

ben regarde ma baniere tu y trouvera toute les photos qui me coresponde

46°) Que penses tu des Village people ?

j’aime bien certaine de leurs chansons …. Mais va pas t’imaginer des trucs

47°) As-tu déjà participé à la Gay Pride ?

non mais c’es un truc qui me plairait

48°) Ton insulte, ou ton injure préféré ?

heu j’ai 4 enfants j’evite d’en avoirs ..enfin… heu … sac a merde c’est un insulte ???

49°) Le plus beau jour de ta vie ?

les naissances de mes enfants

50°) Question libre : indique ici tous les éléments qui pourraient être favorables à ton adhésion

heu tu trouve pas que tu abuse non deja tu nous prend le choux avec des question a 1 cents mais en plus y fo qu’on dise des truc sur nous …^^lol

serieux ici ben je trouve que tout se que tu dois savoir se trouve dans mes reponses donc que dire de plus…..
Revenir en haut Aller en bas
SeB 31
18 cm ...
18 cm ...
SeB 31


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : 2looz² ==> la ville rose ;)
Alliance : GaY-UnIT._->
Préférences Sexuels : sarah michelle gellar
Date d'inscription : 21/12/2007

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:42

lol quelle conclusion tire tu de cet question ?

































































































































(que c'est de la merde Razz )
Revenir en haut Aller en bas
mythyk
12 cm ...
12 cm ...
mythyk


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : belchik, couvin
Alliance : G-G-G-G-Gay Unit
Préférences Sexuels : hétéro mais suis ouvert tres ouvert enfin on se comprend ^^
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:09

Que Eternal est un derangé de l'oxipute qu'il faut l'enfermer....lol

non serieux ben je me dit que maintenant il va etre un peu plus calme .. ben vi t'as pas vu comme il a du refechir pour nous pondre un truc pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
yayo
21 cm ...
21 cm ...
yayo


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 33
Localisation : je sais pas où eternal me retient
Alliance : Gay Unit
Préférences Sexuels : ma main
Date d'inscription : 21/12/2007

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:47

lol faut pas croire qu'il l'a fait lui meme il a juste du réussir a copier ça de quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeB 31
18 cm ...
18 cm ...
SeB 31


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : 2looz² ==> la ville rose ;)
Alliance : GaY-UnIT._->
Préférences Sexuels : sarah michelle gellar
Date d'inscription : 21/12/2007

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:55

c'est clair on dirait que c'est le meme qu'il a fait cher les shadows !
Revenir en haut Aller en bas
mythyk
12 cm ...
12 cm ...
mythyk


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : belchik, couvin
Alliance : G-G-G-G-Gay Unit
Préférences Sexuels : hétéro mais suis ouvert tres ouvert enfin on se comprend ^^
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:40

pffffffffff que c'est laid il copie en plus ah qu'il est petit
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
26 cm ...
26 cm ...
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 3097
Age : 33
Localisation : Toulouse (la ville rose ^^ )
Alliance : Gay Unit
Préférences Sexuels : Tout ce qui bouge
Date d'inscription : 21/12/2007

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:52

mdr le questionaire je l'ai refait en directe, après j'en avais fait un autre chez les Shadows, donc c'est certain qu'il y a des questions qui se ressemblent Wink

Enfin bref, sur ce je m'en vais anal isé toutes ces jolies réponses et poser mes couilles sur le front de tous ceux qui me critiquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeB 31
18 cm ...
18 cm ...
SeB 31


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : 2looz² ==> la ville rose ;)
Alliance : GaY-UnIT._->
Préférences Sexuels : sarah michelle gellar
Date d'inscription : 21/12/2007

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:02

ptdrrr moi perso j'ai pas critiqué Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
26 cm ...
26 cm ...
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 3097
Age : 33
Localisation : Toulouse (la ville rose ^^ )
Alliance : Gay Unit
Préférences Sexuels : Tout ce qui bouge
Date d'inscription : 21/12/2007

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:04

ET MAINTENANT ... LA CORRECTION !!! ^^


1°) Jous tu, ou a tu jouais dans d'autre univers que celui là ? Si oui,dans quels univers, pendant combien de temps, quel classement as-tu atteint ?

j’ai joué y a 4 ans en uni 8 (il venait d’ouvrir) pas haut niveau, un voisin ma proposer de le rejoindre en uni 4 ben oui perso j’entretiens de bonne relation de bon voisinou^^ avec un conte bien boosté (le conte du leader c’est te dire) mais les point ca je me souviens plus dsl
si non j’ai recommencer un conte dans le 8


==> Bonne réponse Smile +1 point Smile


2°) Tu es plutôt slip, calcon ou boxer ?

et pourquoi pas de string ???

==> très bonne réponse Very Happy Very Happy +2 points héhé ^^



3°) Si quelqu'un t'attaque, que fais tu ?

ben je ramasse les morceau et je prend note de ca position pour plutard

==> mauvaise réponse : -1 point ^^


4°) COmment as-tu connu notre alliance ?

j’ai vu de la lumiere et je suis rentrer. Non je l’ai vue sur le forum officiel et je me suis dit tien cool

==> bonne réponse, mais bon pas assez d'entousiasme Razz je te met pas de point ^^



5°) Penses tu que l'euthanasi devrait être autorisé sur des personnes comme seb ??

tout de suite les solution extreme toi tu prefaire pas l’atacher et le foueter ??

==> bonne idée Smile +1 point


6°) As tu déjà dormis plus de 24h d'affilé ?

mais t’es pas malade je ne saurais pas
tu dis vrai: +1 point

7°) Si oui, dans quels circonstances et pour quels raisons ?

ben je vien de te dire non n’insiste pas
==> t'aurais pu trouver un truc de plus original: -1 point


8°) T'es plutôt ketchup, mayo ou moutarde ?

moutarde

==>+1 ppoint


9°) Quel est ton vaisseau préféré ?

ben heu etrangement les recycleur ils me font penser a des aspirateur

==> -1 point: les sondes y a que ca de vrai !


10°) As tu des amis dans cet univers ? Des enemis ?

des enemis non mais si tu continue on va plus etre copain ^^

==> +1 point, l'agressivité ca me plait Very Happy


11°) De quel couleur est la sonde rose de yayo ?

ben grise a cause de la pousiere inter-stellaire
==> -1 point, ce serait plutôt marron car costa vient de se le carer dans le cul Smile


12°) Tu écoutes quoi comme style de musique ?

je suis assez eclectik j’ecoute de tout sauf du classique, du metal, et du harcor
==> bonne réponse Smile +1 point


13°) Pas de question 13 ca porte malheur

tu y crois a tout ca toi ??
==> il faut pas de réponse 13 ca porte malheur !!! pale -2 points


14°) Que penses tu du créateur de ce génial questionaire ?

ben heu que c’est un lobotomisé de l’oxiput il faut etre un rude barge pour pondre des question debile comme ca …. J’adore
pas faux: +1 point


15°) Serais tu près à me verser de l'argent pour que j'appuis ta candidature ?

heu serieusement non je prefaire touner les talon et vous dire bye
==> mauvaise réponse: -1 point

16°) Si oui, combien ?

mais tu es grave je vien de te dire non rooooooooooooo c’est du rakette pour finir
==> mauvaise réponse: -1 point


17°) Quel profession exerces-tu dans la vraie vie ?

ben j’ai les dilome suvant : aide-soignant, menuisier, et dessinateur DAO….. au chomage mais c pas pasque je chome que j’ai rien a faire
==> plein de diplome Smile +1 point ^^ ; chomeur = du temps libre = du temps à consacrer à ogame, à l'alliance Smile = +5 points XD


18°) Si tu devais passer une nuit avec quelqu'un de l'alliance, qui choisirais tu ?

si y a des fille bi je suis preneur ^^(ma femme aussi oups^^)
==> dieu merci, il n'y a pas de femme de l'alliance ! Tu ne réponds pas à la question Razz


19°) tu suce pour un mars ?

et toi tu raid pour un twix ^^(pour les jeunes l’ancien nom des twix etait raider)
==> je le savais, mais je te met un point pour ta culture Smile


20°) Et pour un twix ?

promi je te jure que je n’avais pas encore lu ta question ^^



21°) Quelle est ta plus grande peur ?

de perdre un de mes enfants
==> très bonne réponse Smile +2 points !


22°) As-tu encore toutes tes dents ?

non et toi ??
==> me manque juste un morceau d'une incisive ^^ +1 points, je compatis ^^


23°) T'en a mard de ce questionaire ?

heu ben vu l’heure tardive oui un peu
==> -1 point: il ne faut jamais avoir mare d'eternal


24°) T'es sur ?

certain meme
==> -1 point, il persiste en plus Razz


25°) Quel est ta couleur préféré ?

le bleu

==> moi aussi Smile +1 point ^^

26°) Quel est ta marque de bierre préféré ?

ben je bois pas

==> soit tu es un menteur, soit tu es un espèce de sobre ... -3points

27°) Es-ce que tu aimes les fleurs ?

ben regarde ma baniere et tu comprendra


==> j'ai pas compris XD


28°) As tu déjà eu des relations sexuelles avec une loutre ?

heu non mais toi je c que tu deja tapé un chat (cf le forum) ^^
==> -1 points, j'ai jamais touché aux chats (aux chiens par contre Rolling Eyes ^^ )


29°) Combien de planète possèdes tu ?

4
==> -1 point : colonise plus vite Wink


30°) Peux tu nous donner une foto de ta lune ?

heu si tu veux faire un cauchemar oui , si non je prefair t’en montrer ca face cachée
==> pas de foto Sad -1 points


31°) Où habites tu ?

Belgique, region couvin
==> vive le gouvernement belge XD +1 point ^^


32°) corriges toutes les fautes d'orthographe de ce questionaire !

Heu si tu a ete assez fenant pour le faire pourquoi pas moi
par contre je suis pas féniant opur t'enlever des points Razz hop -1 ^^


33°) Combien d'heures accordes tu à ogame chaque jour ?

alors la j’en c rien
==> 0 point


34°) Si tu devais choisir entre ta famille et cette alliance qui choisirais tu ?

ben je vire l’alliance désolé mais ma famille avant tout le No live pas pour moi
==> tu me fend le coeur Sad


35°) Es-tu volontaire pour devenir un pretre du culte d'eternal dont les partisant me vénèrent et érigent des statues à mon éfigie ?

un pretre SM mais t’es pas malade non ??[/color

==> je prend ca comme un oui Smile + 2 points ^^


36°) Es-tu atteind de maladies sexuellement transmissible (MST), d' infections secuellement transmissible ?

[color=red]pour toi oui, si non non

==> ca va il est sein Smile +1 point


37°) Tu aimes le riz ?

ouizz
+1 point


38°) Que penses tu du mariage homosexuel ?

sérieusement ben oui pourquoi pas les homo, lesbienne et les bi. Pourquoi n’y auraient ils pas drois
+1 point


39°) T'en as toujours pas mard ??

ca va je gere

==> +1 point

40°) Quelle est ta citation préférée ?

chose promise chose due

==> moué pas mal : +1 point

41°) Es-ce que toi aussi tu rêve de te réincarner en eternal après ta mort ?

et ressembler a un zob sur pile non merci
==> pas mal l'expression Smile +1 point ^^


42°) Boire ou conduire, tu choisis quoi ?

conduire
==> sale sobre !! Sad -2 points


43°) Tu soutiens quelle(s) équipe(s) sportive ?

aucune

==> +1 point

44°) Ton film préféré ?

ben j’ en pas un mais des tas

==>ben met en au moins un alors ^^ ... 0 points

45°) met ici les 3 fotos qui te correspondent le plus (tu dois être sur au moins l'une des trois fotos)

ben regarde ma baniere tu y trouvera toute les photos qui me coresponde

==> On voulait des fotos de toi irl Sad - 3 point


46°) Que penses tu des Village people ?

j’aime bien certaine de leurs chansons …. Mais va pas t’imaginer des trucs

==> village people I love you +1 point

47°) As-tu déjà participé à la Gay Pride ?

non mais c’es un truc qui me plairait

==> +1 point Smile

48°) Ton insulte, ou ton injure préféré ?

heu j’ai 4 enfants j’evite d’en avoirs ..enfin… heu … sac a merde c’est un insulte ???

==> pas mal sac à merde mais pas trop original Smile +1 point Wink


49°) Le plus beau jour de ta vie ?

les naissances de mes enfants
==> + 2 points, c'est ce que j'envie aux hétéro mdr ^^


50°) Question libre : indique ici tous les éléments qui pourraient être favorables à ton adhésion

heu tu trouve pas que tu abuse non deja tu nous prend le choux avec des question a 1 cents mais en plus y fo qu’on dise des truc sur nous …^^lol

serieux ici ben je trouve que tout se que tu dois savoir se trouve dans mes reponses donc que dire de plus…..

==> +1 point, t'as raison, j'en avais mar de coriger ^^




Nous arrivons donc au total de ... 15 POINTS !!!!!
C'est pas mal Wink
Ce qui t'as raporté des points : ton amour pour ta famille, le chomage ...
Ce qui t'as fait perdre des points : pas de fotos Sad avoir essayer d'éviter certaines questions Sad

Bref, tu es quand même dans le positif, ce qui n'est pas trop mal XD
Revenir en haut Aller en bas
mythyk
12 cm ...
12 cm ...
mythyk


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : belchik, couvin
Alliance : G-G-G-G-Gay Unit
Préférences Sexuels : hétéro mais suis ouvert tres ouvert enfin on se comprend ^^
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:07

Bon si tu veux vraiment des photos de moi on peut s'arranger via msn
mais c 100.000 /80.000 /60.000 par photo c'est mes tarif ^^

non je rigole j'espere que ca va marcher
y en a qu'une dsl
mais criez pas trop fort

clik ici
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
26 cm ...
26 cm ...
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 3097
Age : 33
Localisation : Toulouse (la ville rose ^^ )
Alliance : Gay Unit
Préférences Sexuels : Tout ce qui bouge
Date d'inscription : 21/12/2007

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:16

la classe ^^

on veut une foto de la femme maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Shady
20 cm ...
20 cm ...
Shady


Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 33
Localisation : Dunkerque !!!!!!!!!!!
Alliance : Gay Unit
Préférences Sexuels : Eternal
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:03

ouais maintenant une photo de la femme ^^

GG pour avoir répondu entièrement a ce questionnaire totalement tordu de Eternal moi j'aurai pas tenu

Pour ta photo meme si je savais pas que tu étais belge je l'aurais deviner (je ne dis pas ça méchamment loin de là ne le prend pas mal )

Sinon moi j'ai un petit problème c'est que tu bois pas, ici c'est une ally de soulards ^^
Revenir en haut Aller en bas
mythyk
12 cm ...
12 cm ...
mythyk


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : belchik, couvin
Alliance : G-G-G-G-Gay Unit
Préférences Sexuels : hétéro mais suis ouvert tres ouvert enfin on se comprend ^^
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:27

Merci Shady et t'inquiete pas je le prend pas mal

mais les gars pour un photo de ma femme il va vraiment falloir payer (ben vi j'en ai pas des décente^^)

ou alors j'ai bien celle si mais bon ne faite pas coller vos clavier hein

cliké ici
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
26 cm ...
26 cm ...
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 3097
Age : 33
Localisation : Toulouse (la ville rose ^^ )
Alliance : Gay Unit
Préférences Sexuels : Tout ce qui bouge
Date d'inscription : 21/12/2007

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:53

bof c'est une femme quoi ^^ Y a trop de cheveux, trop de sein à mon gout ptdr
Bon manque plus que les gosses et on aura nos trois foto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeB 31
18 cm ...
18 cm ...
SeB 31


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : 2looz² ==> la ville rose ;)
Alliance : GaY-UnIT._->
Préférences Sexuels : sarah michelle gellar
Date d'inscription : 21/12/2007

candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:52

des foto de qui nous ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de mythyk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mythyk   candidature de mythyk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mythyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-G-G-G-Gay Unit :: Partie publique :: Your Comming Out !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser