G-G-G-G-Gay Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-G-G-G-Gay Unit

Gay Unit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Forum de nos alliés
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes créations

Aller en bas 
+4
Columbo
Aknor
Eternal
yayo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yayo
21 cm ...
21 cm ...
yayo


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 33
Localisation : je sais pas où eternal me retient
Alliance : Gay Unit
Préférences Sexuels : ma main
Date d'inscription : 21/12/2007

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:10

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
yayo
21 cm ...
21 cm ...
yayo


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 33
Localisation : je sais pas où eternal me retient
Alliance : Gay Unit
Préférences Sexuels : ma main
Date d'inscription : 21/12/2007

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:35

bon dsl double post mais y a pas de partie oeuvre graphique ici
alors je post ma derniere signature ici
Mes créations - Page 2 Signgayunitcopyva5
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
26 cm ...
26 cm ...
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 3097
Age : 33
Localisation : Toulouse (la ville rose ^^ )
Alliance : Gay Unit
Préférences Sexuels : Tout ce qui bouge
Date d'inscription : 21/12/2007

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:54

c'est une table de mixage ?
Revenir en haut Aller en bas
yayo
21 cm ...
21 cm ...
yayo


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 33
Localisation : je sais pas où eternal me retient
Alliance : Gay Unit
Préférences Sexuels : ma main
Date d'inscription : 21/12/2007

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:02

yep
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
26 cm ...
26 cm ...
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 3097
Age : 33
Localisation : Toulouse (la ville rose ^^ )
Alliance : Gay Unit
Préférences Sexuels : Tout ce qui bouge
Date d'inscription : 21/12/2007

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:04

je préfère ton ancienne quand même Wink
Mais elle est simpa celle là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
yayo
21 cm ...
21 cm ...
yayo


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 33
Localisation : je sais pas où eternal me retient
Alliance : Gay Unit
Préférences Sexuels : ma main
Date d'inscription : 21/12/2007

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:17

oui je suis pas non plus super content du resultat mais de toute maniere elle était pas déstiné a etre ma nouvelle signature
Revenir en haut Aller en bas
Korsakoff
13 cm ...
13 cm ...
Korsakoff


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : derriere toi attention!!!!!!!
Alliance : GAY UNIT
Préférences Sexuels : le colonel !!!
Date d'inscription : 25/01/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:59

joli sign ca commence a devenir du lourd tt ca! Cool
Revenir en haut Aller en bas
yayo
21 cm ...
21 cm ...
yayo


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 33
Localisation : je sais pas où eternal me retient
Alliance : Gay Unit
Préférences Sexuels : ma main
Date d'inscription : 21/12/2007

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:36

bon me demandé pas pourquoi je sais pas
mais en ce moment je suis inspiré j'ai encore écris un petit truc ce soir

Citation :
Le voyageur


New York City
Jeune on me disait toujours que j’étais sur la lune, c’est sûrement parce que mon rêve était de voyager, de tout laisser et recommencer à zéro.
Ce rêve j’ai toujours pensé à le réaliser et maintenant je me dis pourquoi ? Quelque chose me retient il ici ? Non ! Ni femme ni enfant, un métier sans contrainte et des amis a qui je ne manquerais pas. Alors que faire ? Est-ce le moment que j’ai toujours attendu ? Je ne sais pas, je ne sais rien ! Alors autant se laisser aller et tout quitter. C’est décidé, ma vie ne se résumera plus au commun de tout le monde ! Je ne le supporterai plus de tout façon, je l’ai toujours senti en moi, ce besoin d’air et de grand espace cette envie de bouger constamment. Pourquoi encore y réfléchir, la réponse est toute trouvée je pars, je ne sais encore où je ne sais encore combien de temps, mais il est temps de visiter le monde !
Que faire pour commencer ? Je vais prévenir mon travail… Pour quoi faire au final ils se fichent de ce que je peux bien faire tant que je continue à leur fournir ce qu’il veulent, après tout je n’aurai qu’a dire que mes voyages sont organisés pour alimenter mon imagination. Un publicitaire se doit d’être créatif. Je n’ai donc qu’à faire mes valises. Que prendre ? Si seulement je savais où je vais, c’est décidé je commence par New York ! Les temps sont encore frais en cette période de l’année là bas. Je vais prendre mes costumes, je pourrais facilement me fondre dans la masse en plein Time Square et autre Central Park. Il me faut aussi mon appareil photo, je ne peux me permettre d’oublier quoi que se soit ! Ma trousse de toilette, Mon ordinateur portable pour ne pas perdre le contact et continuer mon travail, J’appelle pour réserver un billet dans le premier vol de l’après midi et j’y vais.
Je ferais mieux de prévenir la concierge de mon absence pour qu’elle ne s’inquiète pas. Je vais prendre les transports en commun pour y aller, comme ça je peux laisser ma voiture dans le garage sans avoir de crainte. Le temps est long tout de même quand on prend les transports en commun. Je me sens comme un enfant a qui ont a promis d’aller chercher un jouet, je suis trop impatient si seulement j’y arrivais déjà. Mais bon il faut que je me persuade que c’est mieux, le plaisir sera obligatoirement plus grand quand j’arriverai enfin.
Me voila enfin à l’aéroport, mon avion ne décolle que dans trente minutes, j’ai largement le temps d’aller boire un café. Je sens que le vol sera long mais que le voyage en vaudra vraiment le coup. Un euro et trente centime le café, le passage a l’euro fût un bon piège a argent mais c’est en même temps si ridicule. Plus que dix minutes, je ferais mieux d’y aller, pas le temps de régler, un euro cinquante ça sera à la joie du serveur. La femme chargée de l’accueil est plutôt pas mal, dommage que je parte je lui aurais bien demandé son numéro de téléphone, mais bon l’heure est au rêve et au voyage. Siège 28A, je ne sais pas ce que cela signifie heureusement que quelqu’un est la pour m’aider. On est plutôt bien assis dans cet avion, je pense que le voyage sera en fait moins difficile que prévu, une fois le décollage terminé je prendre mon ordinateur pour écouter ma musique ou regarder le dernier Spielberg.
Ce voyage fût vraiment agréable, mais je suis exténué. Il faut encore que je prenne un taxi pour descendre dans un hôtel en centre ville. Le « Park Central New York Hotel » je pense que c’est très bien comme endroit, et puis après tout pour le peu de temps que je vais y consacrer je pense que cela n’a pas d’importance. Chambre 122, très belle vue qu’elle offre, dommage que je sois trop fatigué pour la contempler. Une bonne douche et direction le lit, demain commence ma visite personnelle de New York.
La journée commence, le réveil qui se déclenche 7h30, une brève toilette, un tour sur l’ordinateur pour vérifier ma boite e-mail et je suis partis ! Direction Central Park, cinq minutes a pied c’est vraiment plaisant, voir tous ces gens c’est vraiment quelque chose d’unique, le parc est vraiment très beau, il commence a fleurir c’est peu être bien pour ça. Les film ne mentent pas c’est vraiment un endroit romantique, il y a d’ailleurs beaucoup de couples qui se baladent sur les chemins. Un taxi et je fonce dans le coin des affaires, un café sur Wall Street n’est clairement pas pareil qu’à l’aéroport de Paris.
Ce voyage commence à peine est me plait déjà énormément. Je ne vais pour autant pas rester ici des semaines, j’ai encore tant d’endroits en tête que je veux visiter ce serait vraiment bête de s’arrêter dès le premier. Demain j’irais voir le match des Knicks au Madison Square Garden, cette soirée risque d’être mémorable !
Un matin de plus dans ce superbe hôtel, je ne suis vraiment pas déçut de mon choix surtout qu’aujourd’hui je dois me pencher sur une publicité pour mes patrons, je vais devoir rester dans ma chambre, mais cela attendre tout de même que j’aie passé le déjeuner. La publicité doit vendre un soda, mon voyage porte déjà ses fruits. J’ai immédiatement l’idée d’un homme qui arrive pressé à l’aéroport, il est assoiffé et commande le soda, celui-ci le propulse dans Wall Street il est émerveillé par ce qu’il voit et fini son soda, à la fin de celui-ci il revient à lui et embarque dans son avion heureux de son expérience et rafraîchi. J’envoi alors le concept à mes supérieurs qui adhèrent immédiatement. Cela me vaut même d’être félicité. Fier de moi je me prépare néanmoins à allé voir le match de basket. La rencontre tient toutes ses promesses, il y a du beau jeu des deux coté mais les joueurs de New York finissent par s’imposer de deux points. Les rues sont en fête à l’annonce de se résultat. Moi je suis heureux mais surtout nostalgique car je sais que mon petit tour par New York ce fini, demain je reprendrais l’avion pour Paris, des souvenirs plein la tête et des photographie par centaine bien que je sois pas un grand photographe.
Comme prévu je réserve au matin un billet pour Paris, mon vol est a 14h25 j’en profite donc pour passer une dernière fois dans Central Park. Le vol de retour semble interminable et je n’ai qu’une envie, que l’avion fasse demi tour. A mon retour sur Paris tout semble si pâle, je repends péniblement le bus pour rentrer chez moi. Arrivé à ma porte je monte les escaliers jusque chez moi en traînant les pieds. Une fois dans mon appartement je laisse toutes mes affaires à l’entrée, enlève ma veste et vais m’allonger dans mon lit en repensant à ces derniers jours qui ont été les meilleurs que j’ai eu l’occasion de vivre jusqu’ici…



j'en ferais peu etre une suite plus tard...


Dernière édition par yayo le Mer 18 Juin - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korsakoff
13 cm ...
13 cm ...
Korsakoff


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : derriere toi attention!!!!!!!
Alliance : GAY UNIT
Préférences Sexuels : le colonel !!!
Date d'inscription : 25/01/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:26

on s'y crorait presque la description de NY est vraiment superbe

tu nous fait le meme avec la visite de dunkerque ? ^^

c'est different du precedent mais tjs aussi agréable a lire bravo continu comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
yayo
21 cm ...
21 cm ...
yayo


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 33
Localisation : je sais pas où eternal me retient
Alliance : Gay Unit
Préférences Sexuels : ma main
Date d'inscription : 21/12/2007

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:08

que dire a part...
LA SUITE ^^

Citation :

Retour à Paris
Encore un nouveau jour se lève et le ciel de Paris est toujours aussi gris, cette vue ne fait que me déprimer jour après jour, ma seule envie est de repartir en voyage dans un endroit paradisiaque. Mais le travail m’oblige pour l’instant à rester ici. L’idée de rentrer encore une fois chez moi seul et ne pensant qu’à partir me fait peur, je décide donc d’inviter une amie à manger au restaurant. Bien que nous ne nous soyons pas vu depuis un moment elle est parmi mes meilleurs amis, je l’appelle donc durant ma pause du déjeuner, cette idée à l’air de l’enchantée et elle accepte avec entrain l’invitation. Je finis donc ma journée de travail et rentre chez moi me préparer.
Le fait que l’on ne se soit pas vu depuis plusieurs semaines me rend anxieux, je me prépare donc consciencieusement, un costume serait peu être trop habillé pour un simple repas d’amis, le mieux reste d’oublier la cravate, une chemise unie et une veste assez habillée feront mieux l’affaire. Il est 19h15, je me mets en route, je passe chercher mon amie.
Arrivé devant chez elle un stress incompréhensible me prend, je sonne et vois la lumière de son couloir s’allumer. Quelques secondes plus tard elle ouvre, elle est toujours aussi sublime que d’habitude. A sa vue je sourie et m’avance pour lui faire la bise, celle-ci ravie de me revoir après le temps passé se jette dans mes bras, heureuse de me retrouver enfin, cette action me réconforte et fait disparaître les appréhensions que j’avais jusque la. Je me rend compte que des personnes tiennent à moi ici et me lâche donc et la serre dans mes bras comme le font de vieux amis. Après ses retrouvailles chaleureuses elle me dit qu’elle est vraiment heureuse de me revoir, il est vrai que durant un moment nous étions très proches tout les deux, elle fût même ma confidente pendant longtemps, jusqu'à ce que le travail ne bloque ma vie sociale. Soudain elle s’écrie qu’il ne faut pas tarder si l’on ne veut pas être en retard, elle a bien raison la réservation de la table est pour 20h00, mais ces retrouvailles m’ont fait oublier le repas. Elle s’empresse donc de prendre sa veste et nous prenons route.
Sur la route elle m’inonde de questions sur ma vie durant ses derniers mois, je lui narre donc mon voyage aux Etats-Unis, et vois que cela la fait rêver. Nous arrivons au restaurant, j’avais décidé de réserver dans un restaurant assez chic de Paris, à l’accueil je donne mon nom et un serveur nous mène à notre table.
Cet soirée est vraiment une réussite le temps a passé mais nous somme toujours aussi proche au final, nous revenons sur mon voyage à New York et elle m’avoue qu’elle aussi rêve de voyager, je lui propose donc de me suivre donc mon prochain séjour et je vois à son visage que cette proposition la remplie de joie, elle s’empresse d’accepter et me dit que son rêve à elle est de nager avec les dauphins. Je lui réponds alors que mon idée était de partir au soleil, ce qui colle parfaitement avec l’idée des dauphins. La soirée touche à sa fin et je demande l’addition, elle me parle de payer sa part mais n’a pas le temps de finir sa phrase que je refuse aussitôt cette idée, le gentleman que je veux être ne peux accepter cela. Je règle donc la note et la raccompagne jusque chez elle.
Arrivé devant sa porte les aux revoirs sont difficiles, aucun de nous deux ne souhaite terminer cette soirée remplie de souvenir et de rêve. Après quelques minutes de flottement je me décide enfin à la quitter et lui dit que j’espère pouvoir la revoir très bientôt, elle me retourne se souhait et me dit qu’elle aime vraiment ma présence. Ces mots me gênent un peu et me font fuirent avant que je ne rougisse, je lui dis donc une dernière fois bonne nuit et lui fait la bise. Elle me retient juste avant mon départ et me fait un baiser sur la joue qui me fige de bonheur et de gêne. Je la regarde donc avec un sourire et m’en vais.
Une fois au volant de ma voiture je lui fais une dernière fois signe voyant qu’elle attend mon départ avant de rentrer. Sur la route cette soirée repasse dans mon esprit et me remplie de joie mais aussi déjà de nostalgie, une fois garé devant chez moi l’envie me prend de faire un tour, je n’ai pas la tête a dormir mais plutôt à penser a cette soirée. Je part donc à pied me balader dans les rue de mon quartier, et fini par me poser près de la seine. Depuis mon banc j’admire tout ce qu’il se passe sans réel conscience des faits, soudain je regarde ma montre et me rend compte qu’il est déjà 4h30 passé, je me dis alors que je ferais mieux d’aller dormir, demain je travail tôt et mes supérieurs ne verraient pas d’un bon œil que j’arrive en retard ou fatigué. Je décide donc de rentrer chez moi, arrivé à mon quatrième étage j’ouvre ma porte en faisant le moins de bruit possible, la porte étant vieille elle commençait à grincer. Une fois à l’intérieur je ne trouve toujours pas le sommeil, mais me dis qu’il vaut mieux que je dorme car ressasser une bonne soirée n’est jamais bon. Je pars donc dans ma salle de bain chercher un somnifère, et retourne me coucher essayant de penser aux prochaines vacances…

Revenir en haut Aller en bas
Korsakoff
13 cm ...
13 cm ...
Korsakoff


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : derriere toi attention!!!!!!!
Alliance : GAY UNIT
Préférences Sexuels : le colonel !!!
Date d'inscription : 25/01/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:16

Smile toujours aussi bien!

j'aime bien la fin pour s'endormir prendre un somnifere lui est tout a fait normal

vivement la suite savoir ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
yayo
21 cm ...
21 cm ...
yayo


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 33
Localisation : je sais pas où eternal me retient
Alliance : Gay Unit
Préférences Sexuels : ma main
Date d'inscription : 21/12/2007

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:45

rp pour le 3e hof de costa (suite des 2 précédents)

Citation :
Cela faisait plusieurs mos depuis le départ de Costacurta, et l’alliance des gays avait bien changé. De nombreux joueurs avaient fait leur coming out et avaient rejoins les rangs de l’alliance devenue beaucoup plus imposante. C’est alors que les gays reçurent une visite surprise…

Costacurta : Salut tout le monde ça va ?
Eternal : Eh les mecs vous avez pas entendu une voix ? J’ai cru reconnaître quelqu’un mais c’est pas possible c’est un déserteur !
Shady : Ouais moi aussi j’ai crus mais on doit rêver.
Yayo : Arrêtez les mecs faîtes pas semblant c’est Costa qui est de retour !!! Comment ça va mec ?
Eternal : Yayo !!! Comment tu peux faire ça mec ? Souviens toi de tout ce qu’il t’a fait !
Yayo : Tout le monde a le droit a l’erreur, en plus je suis sûre qu’il est la car il est devenue raisonnable, n’est ce pas Costa ?
Costacurta : T’es toujours avec ma cousine ?
Shady: Tu vois Yayo, il a qu’une chose en tête !
Yayo : Non je ne suis plus avec elle, elle m’a jeté comme une vieille chaussette…
Costacurta : Bon alors t’as raison je suis devenue raisonnable.
Eternal : Pff me déçoit Yayo tu te laisse faire par ce mec…

A cette instant le reste de l’alliance arriva, une gay pride venait juste de se finir…


Mythyk : Youhou !! Eternal mon chou, ça fait une heure que je te cherche !!
Ydrasil : Coucou mes chéris ça va.. Oh mais c’est qui se beau gosse ? On me présente ?
Eternal : Cherche pas Ydra c’est un hétéro.
Ydrasil : Oh la nature est vraiment mal faite !!
Costacurta : Non ! Je veux redevenir le gay que j’ai était.
Ydrasil : T’es pris c’est bon ! Viens vite !!!!
Mythyk : Alors la complètement d’accord !!

Toute cette agitation ameuta encore plus de gays, et l’alliance fût au complet.

Seb : Ben tien mais qui voila c’est un gaysou, ça va Costa ? T’es toujours aussi beau tu sais.
Costacurta : Merci les mecs mais arrêtez vous allez me faire rougir.
Columbo : Pas besoin d’être gêné beau gosse t’as la classe c’est tout !
Costacurta : Euh il t’arrive quoi Columbo ? T’oublies pas qu’on est frère la ?
Columbo : Oh, si on peut même plus être fan de son frère.
Costacurta : Ouais mais y a des limites à pas dépasser…
Aknor : C’est ton frère ???? Tu me passe son numéro s’il te plait Columbo ?
Eternal : Mais arrêtez les mecs !! C’est un faux gay il nous a trahit parce que Yayo sortait avec sa cousine !
Force : Alors c’est Yayo l’hétéro !!!
Shady : Mais vous comprenez rien ! Il est partit de son propre gré.
Seb : Ouais ben Yayo est sorti avec une fille !!
Yayo : Mais les gars, j’ai rien fait de mal !!
Ydrasil : Dis ça à ta copine !!
Yayo : Mais je suis plus avec, et Costa aussi est hétéro je peux même lâcher le nom de sa future copine !

Sur ses mots Costa courut à son vaisseau amiral et ordonna la destruction de la flotte de Yayo pour éviter qu’il parle…

RC

Costacurta : Alors Yayo On parle plus hein ?!?
Yayo : Me dis pas que t’as encore essayé de me raider parce que sinon je peux te dire que tu m’as encore loupé !
Costacurta : Quoi ?? Mais c’est pas possible j’ai vraiment des généraux en mousse !!
Yayo : Peut être mais en tout cas celui qui veut le nom de sa future copine n’a qu’à faire un HOF pour que j’écrive la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Korsakoff
13 cm ...
13 cm ...
Korsakoff


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : derriere toi attention!!!!!!!
Alliance : GAY UNIT
Préférences Sexuels : le colonel !!!
Date d'inscription : 25/01/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:01

et oui j'espere qu'il y en aura d'autres (HOF et rp)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
26 cm ...
26 cm ...
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 3097
Age : 33
Localisation : Toulouse (la ville rose ^^ )
Alliance : Gay Unit
Préférences Sexuels : Tout ce qui bouge
Date d'inscription : 21/12/2007

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:18

lol Bon on prend le tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yayo
21 cm ...
21 cm ...
yayo


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 33
Localisation : je sais pas où eternal me retient
Alliance : Gay Unit
Préférences Sexuels : ma main
Date d'inscription : 21/12/2007

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:07

Smile dsl eternal j'ai vu que costa posté pas je me suis dis bon allé on va en faire un petit il a aimé
mais moi j'amais bien le tiens
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
26 cm ...
26 cm ...
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 3097
Age : 33
Localisation : Toulouse (la ville rose ^^ )
Alliance : Gay Unit
Préférences Sexuels : Tout ce qui bouge
Date d'inscription : 21/12/2007

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:19

Nan tkt je suis pas vexé ^^
Moi j'en ai fait un parce que tu me dis que t'as la flemme Wink
T'as déjà fait les deux premiers de costa, t'as déjà une histoire et tout, donc c'est mieu que ce soit toi ! Very Happy
Moi juste j'en avait fait un de secours c'tout XD
Revenir en haut Aller en bas
songo
5cm ...
5cm ...



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 123
Alliance : les plus beau :)
Date d'inscription : 14/07/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:47

lol! scratch rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL
13 cm ...
13 cm ...



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Alliance : j'sais plus, a oui, la gay truc là
Préférences Sexuels : Aya eternal bien sur
Date d'inscription : 07/05/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:59

xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
26 cm ...
26 cm ...
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 3097
Age : 33
Localisation : Toulouse (la ville rose ^^ )
Alliance : Gay Unit
Préférences Sexuels : Tout ce qui bouge
Date d'inscription : 21/12/2007

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:07

depuis quand tu floods songo ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
songo
5cm ...
5cm ...



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 123
Alliance : les plus beau :)
Date d'inscription : 14/07/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:00

quand je me fais chier Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL
13 cm ...
13 cm ...



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Alliance : j'sais plus, a oui, la gay truc là
Préférences Sexuels : Aya eternal bien sur
Date d'inscription : 07/05/2008

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:16

LoL
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
26 cm ...
26 cm ...
Eternal


Masculin
Nombre de messages : 3097
Age : 33
Localisation : Toulouse (la ville rose ^^ )
Alliance : Gay Unit
Préférences Sexuels : Tout ce qui bouge
Date d'inscription : 21/12/2007

Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:36

c'est pas sensé être une partie RP ici ^^
Enfin moi je dis ca je dis rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-G-G-G-Gay Unit :: Partie publique :: Bi-bliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser